Je suis responsable d’un établissement de santé
pro-head

“ 9 700, c’est le nombre de nouveaux cas de mélanome en France chaque année.
Gustave Roussy - Juin 2014 ”

Les établissements de santé ont, à plusieurs égards, intérêt à mettre à profit les fonctionnalités d’iSkin et à en promouvoir l’utilisation.

L’application favorise la démarche d’auto-surveillance et ainsi le dépistage. Elle permet également de faciliter la prise en charge des malades : les rendez-vous sont pris via l’agenda partagé de l’application, le patient et l’équipe médicale peuvent communiquer plus aisément grâce à la « discussion instantanée », le patient élabore lui-même son e-carnet de suivi. Grâce à iSkin, restez informé des essais cliniques en cours.

Votre établissement de santé réalise des essais cliniques pour lutter contre le mélanome ? Enregistrez votre établissement via iskin-app.com pour faire partie de la base de données d’iSkin.

Vous souhaitez que votre établissement participe à cette grande action de lutte contre le mélanome ? Téléchargez le communiqué de presse et l’affiche. (N’hésitez pas à nous solliciter par mail si vous souhaitez obtenir cette affiche dans un plus grand format)

Découvrez le service iSkin, ses fonctionnalités, et téléchargez le kit presse !

Télécharger l’applicationTélécharger le Kit presseImprimer l’affiche